XL 2016 Couper et copier les valeurs d'une ligne à l'enregistrement du fichier

caloumaya

XLDnaute Nouveau
Bonjour

J'ai un fichier Excel avec 4 feuilles.
Une feuille "Saisie" dans laquelle on saisit une partie des données le reste étant récupéré dans les feuilles "Base Agents" et "Base agents RH"
Une feuille "Registre" où je voudrais copier les données de la feuille "Saisie".
La feuille "Base Agents" est mise à jour régulièrement (nouvel agent, changement d'adresse...) par une extraction ne notre logiciel de paie et par conséquent cela peut modifier les données dans la feuille "Saisie"
Je voudrais pouvoir couper les lignes de la feuille "Saisie" et copier les valeurs dans la feuille "Registre" à l'enregistrement ou à la fermeture.

Merci
Pascale
 

Pièces jointes

  • Base de données adresses.xlsm
    16.3 KB · Affichages: 7

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @caloumaya

Il faudrait savoir ce que tu veux exactement car tu marches à vue dans tes explications... ;)
Par définition si tu supprimes le tableau de la feuille "saisie" tu perds toutes tes formules dans la feuille "Registre" qui viennent du dit tableau

C'est pourquoi j'avais fait une copie en valeurs.

Donc que veux tu faire ? Soit précise dans ta réponse.
Montre éventuellement un fichier avec le résultat obtenu..... pourque l'on voit Avant/Après)

(la manière d'y arriver est pour nous .....)

Question imprécise donne des réponses non voulues o_O

@Phil69970
 

caloumaya

XLDnaute Nouveau
En fait j'ai des formules dans le tableau saisie. C'est ces formules qui doivent rester.
Je pensais faire une ligne en dessous du tableau avec les formules et la copier dans le tableau après l'avoir vidé.

la deuxième chose c'est que la copie dans la feuille registre ne doit pas écraser les données déjà présentes.

j'espère avoir été claire cette fois ci

merci
@caloumaya
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
392

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 330
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400