Bonjour à tous,
Je viens vous soumettre un problème de consolidation d'onglets
En pièce jointe un classeur comprenant :
- Un onglet par jour avec comme nom, la date du jour.
- Un onglet BD dans lequel je souhaite consolider tous les autres onglets
Consolidation souhaitée :
Si sur la ligne d'un salarié j'ai au moins un chiffre 1 et que le service est différent de 'S1' alors je récupère les colonnes "A:E" du salarié, j'additionne les ''1'' en colonne "F" et je récupère le nom de l'onglet en colonne "G".
Si sur la ligne d'un salarié j'ai au moins un chiffre 1 et que le service est 'S1' alors je récupère les colonnes "A:E" du salarié; à chaque fois que j'ai un chiffre 1 sur la ligne, je récupère l'heure correspondante en colonne "F" et je récupère le nom de l'onglet en colonne "G".
Bonne journée et merci d'avance pour votre aide,
Ivan
Je viens vous soumettre un problème de consolidation d'onglets
En pièce jointe un classeur comprenant :
- Un onglet par jour avec comme nom, la date du jour.
- Un onglet BD dans lequel je souhaite consolider tous les autres onglets
Consolidation souhaitée :
Si sur la ligne d'un salarié j'ai au moins un chiffre 1 et que le service est différent de 'S1' alors je récupère les colonnes "A:E" du salarié, j'additionne les ''1'' en colonne "F" et je récupère le nom de l'onglet en colonne "G".
Si sur la ligne d'un salarié j'ai au moins un chiffre 1 et que le service est 'S1' alors je récupère les colonnes "A:E" du salarié; à chaque fois que j'ai un chiffre 1 sur la ligne, je récupère l'heure correspondante en colonne "F" et je récupère le nom de l'onglet en colonne "G".
Bonne journée et merci d'avance pour votre aide,
Ivan