Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche actuellement à effectuer une action dans Excel, action difficilement explicable dans le titre donc je me lance:
J'ai actuellement crée un liste déroulante en heure, à chaque choix j'aimerai y ajouter des données, ces données iraient renseigner des cellules précise dans ma procedure et une image vaut mieux qu'un long discours:
Exemple DMO 3h --> Renseigner 02:00 dans TMc et 00:30 dans marge accordée.
DMO 7h --> Renseigner 04:00 dans TMc et 02:00 dans Marge accordée.
...
Pourriez vous m'expliquer les étapes à suivre s'il vous plait?
Cordialement,
Je cherche actuellement à effectuer une action dans Excel, action difficilement explicable dans le titre donc je me lance:
J'ai actuellement crée un liste déroulante en heure, à chaque choix j'aimerai y ajouter des données, ces données iraient renseigner des cellules précise dans ma procedure et une image vaut mieux qu'un long discours:
Exemple DMO 3h --> Renseigner 02:00 dans TMc et 00:30 dans marge accordée.
DMO 7h --> Renseigner 04:00 dans TMc et 02:00 dans Marge accordée.
...
Pourriez vous m'expliquer les étapes à suivre s'il vous plait?
Cordialement,
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: