[RESOLU] Calcul dans un UserForm

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ternoise

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Je travaillais avec des calculs sur des feuilles. Cela fonctionné bien mais maintenant j'aimerais faire la même chose dans un UserForm. Comment faire ?

En pièce jointe, un exemple des formules que j’utilise et de ce que j'aimerais.

Merci de votre aide

David

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Calcul dans un UserForm

Bonjour et merci beaucoup Pierre Jean

Cela fonctionne très bien.
Je vais pouvoir avancer un peu sur mon projet car, bizarrement, je n'avais pas beaucoup de réponse à certaines questions posées !
Si cela te dérange pas de jeter un œil sur mes anciennes discutions !

Encore merci
Bon Dimanche

David

Re : [RESOLU] Calcul dans un UserForm

Bonjour à tous

car, bizarrement, je n'avais pas beaucoup de réponse à certaines questions posées !
Cela n'a rien de bizarre, c'est indiqué dans la charte 😉
2 – Tous les membres du forum répondent gracieusement aux questions. Il n’y a donc aucune obligation de résultat et de délai.

Si une question reste sans réponse, le demandeur peut revenir dans sa question faire un up et/ou d'ajouter des précisions ou quand elle manque, une pièce jointe.

PS: Sur les douze discussions que tu as crées, seules 3 sont restées sans réponse.
Rien ne t’empêche d'aller y faire un petit up 😉

Dernière édition:

Re

Oui c'est pour cela que j'ai marqué "certaines questions posées" !!!

Un Up c'est quoi ? Remettre un commentaire dans le genre "Pas de réponse ?"
J'aime pas brusquer les bénévoles car la charte, que j'ai bien lu, précise "aucune obligation de résultat et de délai."

Mais c'est vrai qu'il y a des fois, on est tenu de finir un projet dans un temps donné !

Encore merci
David

Re

Faire un up
C'est se répondre à soi-même pour que la discussion se ré-affiche en tête de liste.
Et tu peux dans ce message à toi-même ajouter des précisions, des détails et même t'étonner que personne n'ait répondu.
Cela suffit parfois.
D'autres fois, sans qu'on sache vraiment pourquoi des fils de discussions resteront sans réponses.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
263
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
523