Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Microsoft 365requete powerquery sur *.csv stockés sur un nas synology
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour le forum,
je cherche l'astuce pour une requête powerquery qui irait chercher plusieurs fichiers csv stockés dans un dossier hébergé sur un nas synology.
hello.
cette technique fonctionne bien en local.
je voudrais l'accés à distance sur le nas syno.
via une adresse de partage issue du nas ?
je voudrais faire comme si on" a partir du web" .... cela marche super avec un googlesheet; mais je ne veux pas mettre mes datas (les csv à importer) sous google
oui , je l'ai fais sur mon pc perso.
l'ennui c'est que je voudrais aussi utiliser mon fichier sur d'autres pc... d'où le lien sur le web (via l'hébergement sur le nas)
aie...
Je teste un relier P.Q. à chacun des sous fichiers et non pas le dosssier en global mais cela ne fonctionne pas .....
est-ce que tu vois une autre combine ?
Je voudrais éviter de publier ces datas sur le web (comptes perso).
Tant pis je passerrai pas une mise à jour via le pc principale une fois par semaine.
Merci de ton aide et soutien
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD