Bonjour à tous,
je met permet de vous solliciter car j'aurais besoin d'aide sur un fichier Excel.
Je suis actuellement en train de crée un fichier Excel permettant d'avoir le processus depuis la réservation jusqu'au check-out d'un client dans un hôtel.
Afin d'être le plus précis possible vous pouvez télécharger le fichier excel ici : http://www.filedropper.com/rservationgreenecolodge
, ainsi qu'en pièce jointe sur le forum.
Donc, comme vous pouvez le constater, dans l'onglet "Planning" ma formule ne fonctionne pas car dés que le VLOOKUP trouve une date et le nom de la chambre, il ne continu pas sa recherche.
Résultat, j'ai seulement la première réservation d'inscrite dans le planning.
L'idée étant que le planning se crée automatiquement lorsqu'il y a des saisies dans "Resa", ce qui evite une double saisie.
Je vous remercie d'avance
PS: Petite précision, le fichier est sur Google Doc, donc je ne sais pas si il accepte toutes les lignes de code.
je met permet de vous solliciter car j'aurais besoin d'aide sur un fichier Excel.
Je suis actuellement en train de crée un fichier Excel permettant d'avoir le processus depuis la réservation jusqu'au check-out d'un client dans un hôtel.
Afin d'être le plus précis possible vous pouvez télécharger le fichier excel ici : http://www.filedropper.com/rservationgreenecolodge
, ainsi qu'en pièce jointe sur le forum.
Donc, comme vous pouvez le constater, dans l'onglet "Planning" ma formule ne fonctionne pas car dés que le VLOOKUP trouve une date et le nom de la chambre, il ne continu pas sa recherche.
Résultat, j'ai seulement la première réservation d'inscrite dans le planning.
L'idée étant que le planning se crée automatiquement lorsqu'il y a des saisies dans "Resa", ce qui evite une double saisie.
Je vous remercie d'avance
PS: Petite précision, le fichier est sur Google Doc, donc je ne sais pas si il accepte toutes les lignes de code.