Bonjour,
Afin de pouvoir réaliser un publipostage j'ai besoin de réaliser une autre feuille Excel qui reprend certaines informations de 2 autres onglet.
Pourriez-vous m'indiquer, comment d'une feuille on appelle CETTE donnée selon un nom et le nom de la colonne svp?
Je vous joins le document en question.
J'ai un cahier d'épandage dans lequel je souhaite extraire Nom - N° parcelle - îlot - etc.
J'ai un autre onglet Adresses duquel je souhaite extraire Adresse - N° Tel - Mail
Donc tout ça selon le même adhérent.
Et si c'est possible que toutes les lignes de l'onglet "cahier épandage" apparaisse dans l'onglet pour le Publipostage
Si vous trouvez la solution, je sous en serais reconnaissante !!
Découvrez comment utiliser la fonction RECHERCHEV dans Excel pour rechercher des données dans un tableau ou une plage par ligne. Notre guide pas à pas rend vlookup dans Excel facile et efficace.
Découvrez comment utiliser la fonction RECHERCHEV dans Excel pour rechercher des données dans un tableau ou une plage par ligne. Notre guide pas à pas rend vlookup dans Excel facile et efficace.
Découvrez comment utiliser la fonction RECHERCHEV dans Excel pour rechercher des données dans un tableau ou une plage par ligne. Notre guide pas à pas rend vlookup dans Excel facile et efficace.