Repport de case excel 2003

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yannou1804
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Y

yannou1804

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et n'y connais pas grand chose en Excel.

J'aimerais savoir s'il est possible de faire un repport de case dans un tableau: en fait j'aurais besoin qu'à chaque fois que je tape un "1" dans une case il y ait une case bleue qui apparaisse dans une partie des lignes du tableau 14 colonnes après et dans une autre partie 28 colonnes après.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Re : Repport de case excel 2003

Bonjour yannou1804 et bienvenue sur ce sacré forum!

Que tu sois débutant en Excel, personne ne te le reprochera: chacun, ici, l'a été un jour! Cependant, si tu veux qu'on puisse t'aider, prends le temps de lire la charte (si, si, prends un peu de temps! 🙄) ... et puis repasse par cette discussion en essayant de voir ce qui pourrait manquer dans ton premier message!

L'autre solution est que tu voies toi-même du côté des Mises en Forme Conditionnelles (menu Format)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
286
W
Retour