Report de valeurs sur une autre feuille

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Exceliens et Exceliennes
Voici mon problème, en fonction d'un programme de fabrication, j'ai un listing de reference a fabriquer et les composants necessaires, je voudrais reporter sur une autre feuille certaines valeurs que j'ai deja identifié par fonction et mise en forme conditionnelle, en face de la meme reference et en inserant des lignes si necessaire

Pas très clair???? pas facile a exposer, plus de détails dans mon fichier joint

Merci de votre toujours pertinante
 

Pièces jointes

  • Projet Planning.xls
    379.5 KB · Affichages: 77
  • Projet Planning.xls
    379.5 KB · Affichages: 76
  • Projet Planning.xls
    379.5 KB · Affichages: 80

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Report de valeurs sur une autre feuille

bonjour,

Le problème : pour faire ce que tu demandes, il faudrait exploiter les cellules qui ne sont pas en vert (si j'ai bien compris)
Seulement VBA ne sait pas reconnaître les couleurs issues d'une mise en forme conditionnelle. Il considère la cellule à blanc.
j'ai déjà rencontré ce problème.
Il faut trouver un autre moyen d'identifier les cellules vertes (peut-être à partir des règles qui amènent à mettre en vert ces cellules)

A+
 

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Re : Report de valeurs sur une autre feuille

Re, le forum, CHALET53
Ta reponse me convient mais en fait la mise en forme conditionnelle en vert importe peu, la condition pour envoyer le reference de la colonne R est que Colonne P = 0
Si tu as une idée ou les autres exceliens, je prends pour test

Merci d'avance
 

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Re : Report de valeurs sur une autre feuille

Re le forum, chalet53,
Merci pour ta reponse, a priori ca a l'air de fonctionner corectement, je reteste plus longuement et reposte si problèmes.
Encore un grand merci pour ton aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 931
Membres
103 984
dernier inscrit
maliko67