report avec valeurs d'une feuille de calcul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tenzing
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

tenzing

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous(tes) et bonne année!
Voilà mon problème ( j'utilise encore peu Excel et suis un peu perdue):
J'ai créé, pour 2010, une feuille sous forme de tableau ( cf pièce jointe), reprenant mes heures de travail, heures supplémentaires, congés payé, heures de délégation syndicale, etc....
Je souhaiterais reporter ce tableau ( afin de créer 2011) avec ses valeurs, en reprenant les soldes de l'année 2010, dans une nouvelle feuille de calcul et y entrer mes nouveaux chiffres/nombres horaires.
Comment puis je faire?
Par avance merci !😕😕😕😕

Pièces jointes

Re : report avec valeurs d'une feuille de calcul

Bonjour
Je pense que tu n'est pas au bon endroit pour ce Pb !!!! donc pas de réponse
Il faut mettre ton "Post" à :
Forum Excel

Met ce lien dans tes favoris ... pour le futur
Sinon , je joins ton fichier car , si c'est ca Y en avait pour 5min , j'ai mis sur les 3 feuilles ... ON est en 2012 !!!!!!

Pièces jointes

Re : report avec valeurs d'une feuille de calcul

Bonsoir Hervé,
Oui, je crois qu'il s'agissait de celà et je te remercie d'avoir résolu mon pb ( au fait je sais qu'on est en 2012, mais je parlais bien de reporter l'année 2010 pour créer 2011 et par suite 2012). Cependant, j'aimerais savoir comment on fait çà, du coup je suis ton conseil et vais poster mon sujet dans le forum excel.
Je et souhaite une bonne soirée et encore merci.
tenzing

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
2 K
Retour