Bonjour,
Je réalise un planning de production, dont la charge de travail sur une affaire est en heure, sous Excel.
Je souhaite qu'on indique dans une cellule la durée totale d'une tâche (disons 37heures) et la date de commencement de la tâche (disons le 07/06/2014). De la, j'aimerais, sous excel, sans VBA, une répartition des heures de ce type,
07/06/2014 08/06/2014 09/06/2014 10/06/2014 11/06/2014
8 8 8 8 5
8h de travail par jour
Exemple sur fichier joint : feuille 3
Merci par avance pour vos future réponses
Je réalise un planning de production, dont la charge de travail sur une affaire est en heure, sous Excel.
Je souhaite qu'on indique dans une cellule la durée totale d'une tâche (disons 37heures) et la date de commencement de la tâche (disons le 07/06/2014). De la, j'aimerais, sous excel, sans VBA, une répartition des heures de ce type,
07/06/2014 08/06/2014 09/06/2014 10/06/2014 11/06/2014
8 8 8 8 5
8h de travail par jour
Exemple sur fichier joint : feuille 3
Merci par avance pour vos future réponses