Répartition des dépenses/revenus par poste

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sylvano
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sylvano

Guest
Voilà, j'ai fait un petit tableau excel pour suivre mon compte courant qui n'est pas très compliqué (je suis novice...). J'aimerais faire deux graphiques qui préciseraient la répartition des dépenses/revenus par poste (assurance,loisirs...). Il doit surement y avoir une macro ou un truc dans le genre mais je ne comprends rien au VBA alors si qqun pouvait m'aider.
J'ai joint une feuille de mon fichier de comptes.
D'avance merci
 

Pièces jointes

De retour après un mois d'absence; je vous remercie pour cette réponse, mais je ne comprends pas où se trouve le truc dans le fichier.
EN fait je souhaiterais récapituler les dépenses par poste et en faire un camenbert,çàd faire une somme de toutes les dépenses liées aux assurances, à l'alimentation, auc loisirs, ....
Merci du temps consacré et de bien vouloir aider un débutant qui cherche à s'affirmer.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
591
Compte Supprimé 979
C
Réponses
10
Affichages
7 K
  • Question Question
Microsoft 365 Sous Totaux TCD
Réponses
4
Affichages
757
Retour