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Microsoft 365 Répartir une liste sur plusieurs feuilles

natorp

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous
J'ai mis en exemple un fichier très simplifié, il s'agit d'un fichier d'analyse d'offres, dans la feuille "Accueil" on liste les entreprises qui peuvent éventuellement répondre à l'offre (de 1 à 15) et si elles répondent (Oui) alors on va afficher une feuille pour 3 entreprises maximum car il va s'y trouver bien d'autres informations qui limitent à 3 le nombre d'entreprises par feuille que l'on va devoir imprimer pour notre service juridique
On dispatchera les entreprises sur les autres feuilles en fonction du nombre d'entreprises qui auront répondu (oui) en page d'accueil
Le fichier joint est certainement plus clair :
Comme disait @Deadpool_CC : "on remplie les noms dans les feuilles dans l'ordre sur un modulo 3"
Merci encore pour votre temps et votre réflexion, cordialement, Gérard
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xlsx
    20.6 KB · Affichages: 12
Solution
re
Pour répondre à ta demande, j'ai changé ma méthode, (plus simple)
Il suffit qu'a chaque changement je recalcule toutes la zone (c2:c17)
je ne gère plus les changement non oui ou oui non, je recalcul l'ensemble
Ce qui à pour effet de recaler toutes les sociétés.
Vérifie que ça te convient

sousou

XLDnaute Barbatruc
re
Pour répondre à ta demande, j'ai changé ma méthode, (plus simple)
Il suffit qu'a chaque changement je recalcule toutes la zone (c2:c17)
je ne gère plus les changement non oui ou oui non, je recalcul l'ensemble
Ce qui à pour effet de recaler toutes les sociétés.
Vérifie que ça te convient
 

Pièces jointes

  • offres.xlsm
    41 KB · Affichages: 2

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