Repartir données d'une feuille sur des onglets correspondant aux mois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion choup67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

choup67

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tout le forum,

J'aurais besoin d'aide pour sur un fichier pour un ami.

Dans la feuille "mouvements" j'ai le récapitulatif des ensembles de mouvements de l'année. Je voudrais ensuite que tous les mouvements du mois de Janvier, aillent dans la feuille "Janvier", idem pour les autres mois.

J'avais commencé à lui faire un truc, j'obtenais bien les bons résultats. Mais sur la feuille février par exemple, j'avais d'abord 5 lignes vides qui correspondent aux données de Janvier. Les résultats de Février se mettant à la suite. Je n'ai pas réussi à faire remonter les données de Février en haut du tableau.

Je joins un petit fichier, ce sera plus simple. Ce qui est en bleu dans Janvier, c'est le résultat attendu souhaité.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Repartir données d'une feuille sur des onglets correspondant aux mois

Bonjour,

Je n'avais pas ton message hier !
Effectivement pas beaucoup d'amateurs pour t'aider.

Une proposition de formule en pièce jointe.
C'est un principe, mais pas fort difficile à adapter à tes différentes feuilles.

Dis-nous si cela te convient et si tu t'en sors.

Pièces jointes

Re : Repartir données d'une feuille sur des onglets correspondant aux mois

Salut le forum,
Salut hoerwind et david84,

Je vous remercie pour votre aide. J'ai pas réussi à comprendre ta logique hoerwind mais je m'en suis sortie avec celle de david84.

Passez un bon dimanche.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
680
Retour