Renvoyer une information!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elik
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Elik

Guest
Bonjour tout le monde !

J'ai une quetion importante. Voila je dois ameliorer un fichier excel pour un travail. Voila en fait il faut que je fasse en sorte que lorsque je rentre par exemple le chiffre 1 dans la cellule a1 cela me renvoie une adresse dans une autre cellule et que cela renvoie des adresses differentes si je rentre un autre chifre.
Voila j espere avoir des reponses car c est urgent et le je deviens a moitié fou.
Merci d avance

Salut Elik,

Quant tu tapes le chiffre 1, ça doit te donner une adresse , si 2 une autre adresse.

Bon ok, mais où sont tes adresses ?

Si elles sont sous forme de liste dans Excel, tu peux utiliser RECHERCHEV ou INDEX EQUIV.

Pour plus d'aide, joins un petit extrait de ton fichier (zippé, - de 50 ko, pas d'espace ni de caractères ésotériques).

Bonne soirée.

ma liste d'adresse sera sur une autre feuille excel.
désolé j ai pas le fichier ici.
et il faudrait que lorsque je tape 1 l'adresse numérotée avec le 1 s'affiche dans la cellule voulu. et pareil pour le 2.......

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
626
Retour