Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

renvoi de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jfbnbnl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jfbnbnl

Guest
bjr
j'ai fait des tableaux pour faire des emplois du temps.
sur une autre feuille, je voudrais pouvoir en tapant juste un nom, afficher l'emploi du temps correspondant situé sur l'autre feuille .
est-ce que c'est faisable? et si oui comment?
merci d'avance😕

Re : renvoi de tableau

Salut jf...

C'est certainement faisable. Le tout est de voir comment sont structurés tes emplois du temps sur la 1ère feuille.

Ensuite, avec l'utilisation des fonction INDEX, EQUIV, DECALER, on doit parvenir à une solution.

Donc, joins-nous ton fichier (sans données confidentielles, taille < 48,8 ko)

@+

Re : renvoi de tableau

🙄
en piece jointe, le fichier que je voudrais utiliser.
l'idée serait sur la feuille 1 en tapant le nom dans la case prevue de faire s'afficher dessous le planning qui correspond à la feuille de saisie .
j'espère être assez clair.
merci d'avance

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
33
Affichages
1 K
D
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
249
Didierpasdoué
D
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…