Bonjour,
Je ne suis pas super doué en Excel et pourtant je pense que c'est un outil surpuissant...
Voila, j'aimerais pouvoir, à partir d'une colonne (A) contenant des références de la forme "19-RUN-00005" ou "19-ISG-00010", pouvoir remplir automatiquement les cellules de la colonne (B).
-----------------
J'ai un tableau sur une autre feuille du classeur contenant en colonne (A), des données de la forme "RUN", "ISG", "IGR",.... et en colonne (B) des données de la forme "RUNGIS", "IVRY SIEGE" ou "INSTITUT GUSTAVE ROUSSY".
Vous l'aurez compris, la colonne (B) correspond à la description complète du site abrégé en colonne (A).
-----------------
Comment faire pour que dans le premier tableau, les cellules de la colonne (B) se remplissent automatiquement avec la description complète du site, contenu en abrégé dans la colonne (A)...
Je ne sais pas si c'est clair pour vous !
Merci de votre aide ! 😛
Je ne suis pas super doué en Excel et pourtant je pense que c'est un outil surpuissant...
Voila, j'aimerais pouvoir, à partir d'une colonne (A) contenant des références de la forme "19-RUN-00005" ou "19-ISG-00010", pouvoir remplir automatiquement les cellules de la colonne (B).
-----------------
J'ai un tableau sur une autre feuille du classeur contenant en colonne (A), des données de la forme "RUN", "ISG", "IGR",.... et en colonne (B) des données de la forme "RUNGIS", "IVRY SIEGE" ou "INSTITUT GUSTAVE ROUSSY".
Vous l'aurez compris, la colonne (B) correspond à la description complète du site abrégé en colonne (A).
-----------------
Comment faire pour que dans le premier tableau, les cellules de la colonne (B) se remplissent automatiquement avec la description complète du site, contenu en abrégé dans la colonne (A)...
Je ne sais pas si c'est clair pour vous !
Merci de votre aide ! 😛