Microsoft 365 Rendre visible un checkbox s'il y a un certain mot dans un combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Myst
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je cherche a rendre visible un checkbox si je sélectionne un certain mot dans la liste d'un combobox , ensuite une fois que le checkbox est visible je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer l'userform
Ci joint un petit fichier pour aider
merci d'avance

Pièces jointes

Dernière édition:
Solution
Bonjour le forum
Je cherche a rendre visible un checkbox si je sélectionne un certain mot dans la liste d'un combobox , ensuite une fois que le checkbox est visible je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer l'userform
merci d'avance
Bonsoir,
Une proposition en pj
Le mot "velo" étant le <<Certain Mot>>
Bonjour le forum
merci d'avance
Bonsoir,
Une proposition en pj
Le mot "velo" étant le <<Certain Mot>>

Pièces jointes

Bonsoir le forum
Bonsoir Myst, bonsoir Jacky, bonsoir Jean-Marie

Je ne donnerai pas ma version qui se rapproche de celle de notre ami Jacky qui est celle recherchée.
Jean-Marie, il ne faut sélectionner qu'un seul des mots pour que le "Label" soit visible et que l'on puisse fermer l'Usf. Dans ton code, quel que soit l'Item choisi, on accède au Label.

Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
571
Réponses
3
Affichages
381
Retour