Microsoft 365 Rendre visible un checkbox s'il y a un certain mot dans un combobox

Myst

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Je cherche a rendre visible un checkbox si je sélectionne un certain mot dans la liste d'un combobox , ensuite une fois que le checkbox est visible je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer l'userform
Ci joint un petit fichier pour aider
merci d'avance
 

Pièces jointes

  • essais 1.xlsm
    21.7 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Solution
Bonjour le forum
Je cherche a rendre visible un checkbox si je sélectionne un certain mot dans la liste d'un combobox , ensuite une fois que le checkbox est visible je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer l'userform
Ci joint un petit fichier pour aider
merci d'avance
Bonsoir,
Une proposition en pj
Le mot "velo" étant le <<Certain Mot>>

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
Je cherche a rendre visible un checkbox si je sélectionne un certain mot dans la liste d'un combobox , ensuite une fois que le checkbox est visible je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer l'userform
Ci joint un petit fichier pour aider
merci d'avance
Bonsoir,
Une proposition en pj
Le mot "velo" étant le <<Certain Mot>>
 

Pièces jointes

  • essais 1.xlsm
    21.7 KB · Affichages: 7

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le forum
Bonsoir Myst, bonsoir Jacky, bonsoir Jean-Marie

Je ne donnerai pas ma version qui se rapproche de celle de notre ami Jacky qui est celle recherchée.
Jean-Marie, il ne faut sélectionner qu'un seul des mots pour que le "Label" soit visible et que l'on puisse fermer l'Usf. Dans ton code, quel que soit l'Item choisi, on accède au Label.

Bonne soirée à toutes & à tous
@+ Eric c
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir Jacky ,Eric
Eric !
J'ai bien conscience que ce que j'ai mis n'est pas la réponse à la demande imprécise de Notre ami Myst
Mais , j'y ai mis l'affichage du CommandButon que si le CheckBox est à True Lol
je voudrais être obligé de le cocher pour pouvoir valider et fermer
Un bon point ! Non ? Lol
Bonne fin de Soirée
jean marie
 

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
342