Rendez-vous client récurrent... Avec exemple :)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bebeours
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bebeours

XLDnaute Nouveau
Je me lance comme indépendant dans de la prestation de services. Je devrai passer chez le client tout les 3 ou 6 mois selon le client.
Je sais que c'est le genre d'organisation où l'on peut perdre beaucoup de temps, alors, il faut optimiser.

Je cherche à obtenir la liste des client fait il y a un peu moins de 6 mois afin de les rappeler pour un rdv. Pour cela, je compte ajouter x mois après la date du dernier, convertir cette date en numéro de semaine et voir les deux ou trois semaines qui vont arriver pour prendre rdv. Jusque là, tout va bien.

Le problème, c'est que les gens ne répondent pas tout de suite au téléphone ou ne prennent pas de rdv tout de suite. Donc, il faudrait qu'en ajoutant le prochain rdv, le client disparait de la liste et il ne me reste plus que ceux qui reste à appeler. Ou alors, mettre certains client en rouge et les autres en vert.

Je ne sais pas si je suis suffisamment clair. Posez vos questions si il vous faut des precisions.

Merci

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Rendez-vous client récurrent

Bonjour
il nous faut surtout un classeur dans lequel tu nous fasses un exemple de ce que tu veux comme tableau de sortie, quelques lignes de clients bidons (attention à anonymiser les choses...) pour qu'on puisse te proposer une solution,ce n'est pas aux personnes du forum de créer l'exemple c'est à toi.

Re : Rendez-vous client récurrent... Avec exemple 🙂

Je viens d'ajouter la pièce jointe.
Est-ce qu'il y a moyen de mettre plusieurs données dans une seul case comme pour les date de passage chez le client pour garder une trace?

Merci

Re : Rendez-vous client récurrent... Avec exemple 🙂

C'est super. J'avais vu ça sur la solution d'un autre, mais impossible de comprendre.

Serait-il possible d'avoir un petit tuto qui explique plus en détail comment c'est fait. Il faudrait que ce soit un tuto pour les gros nuls comme moi.

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
881
Retour