Bonjour le forum, bonjour mapomme,
Je n'ai qu'un mot à dire "RESPECT"
C'est une excel-lente approche de mon projet.
Cependant, après l'avoir quelque peu testé, j'aurais 2 petites questions à poser.
1. Comment peut-on empêcher le changement de Professeur qui se produit dans l'onglet plan et forcément dans le Planning lorsque l'on trie le tableau "Liste Professeurs" soit sur les Noms, soit sur les codes couleurs? En effet, les heures restent, mais les noms de Professeurs changent et ne correspondent plus. Ma Formule "=SI(Liste!A2<>"";Liste!A2;"")" n'est sûrement pas l'idéal.
2. Dans le code concernant le Planning, je ne trouve pas la partie donnant la possibilité de modifier le fait de mettre et laisser en permanence grisées les cellules du mercredi après midi 6ème, 7ème et 8ème heures et vendredi en 8ème heure puisqu'il n'y a pas cours. Si je le fais manuellement dans le Planning, elle se vident à chaque fois que je reviens sur l'onglet Planning
Voila deux petites questions sur un travail déjà de grande qualité.
Encore merci et au plaisir de te relire
Bruno