Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplissage automatique à partir d'une base excel.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jlm94
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jlm94

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si mon post est bien à sa place car ma question concerne un peu plus Word que Excel,
Je m'en excuse par avance.
Mon besoin:
Je dois mensuellement remplir à la main entre 50 et 80 Contrats de travail CIDD (contrat d'intervention courte), à partir des infos salariés qui se trouvent dans une base de renseignements Excel.
Est'il possible de remplir automatiquement les renseignements salariés dans le contrat à partir de la base Excel.

A la manière d'une formule "RECHERCHEV" sous excel, existe t'il une possibilité de saisir le nom dans le contrat Word et que le reste des infos liées à ce nom se saisissent automatiquement (genre, prénom, adresse, CP, etc...) à partir de la base.
Vers quel type de fonctions dois-je aller: Publipost, formulaires, ?
j'ai fais un exemple de contrat et un exemple de base en fichiers jointes

Toutes les indications seront bonnes à prendre.

Merci par avance.

Cdlt

jlm94

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…