Bonjour après avoir beaucoup travaillé sur le fichier , je suis revenue en arrière 10 fois.
C'est terrible car j'arrive à générer des fichiers beaucoup trop lourd sur excel et mon travail n'avance pas.
Nous avons beaucoup besoin de ce fichier, je suis donc désespérée. Nous pouvons payer via ma boite un développeur VBA pour finir le job mais je n'en connais pas.
Bref j'explique une nouvelle fois mon besoin :
1/ je dois avoir une sorte de planning auto alimentable en fonction de la date de début et de fin de la mission - pr les lundi au jeudi il faut mettre 8h sur la 1ère des deux lignes / pour les vendredi c'est 5,5heures - un formulaire a été créé mais il n'est pas crucial, je voudrais simplement envoyer directement ces chiffres dans les cellules plutôt que passer par calcul et je n'ai pas réussi à repenser la macro
Aussi si on peut alimenter une base d'intérimaire et dans le futur aller les chercher ce serait top.
Il va s'en dire que ces heures pourront être corrigées manuellement si l'intérimaire fait plus ou moins d'heures
2/ Ensuite je dois calculer le delta entre le coût de la mission sans heure supp par semaine (puis par mois (et créer des alertes quand on dépasse le budget prévisionnel) vs le cout avec les heures supp - idem au mois sur un dashboard
Les règles de l'intérim sont les suivantes: de la 36ème à la 43ème heure par semaine calendaire= heures majorées à 25%
les suivantes sont majorées 50%
Sachant que la 2nde ligne pour chaque mission concerne les heures le WE du soir : payées avec 100% de majoration
le cout classique)est le suivant - il comprend quand même 2,5 plus car nous ne sommes pas sur 35h (vous pourrez voir des calculs dans mon classeur- (nb d'heures (mx 35) * taux horaire * taux mutuelle ) + (2,5h * taux horaire*taux mutuelle*125%) + (nb jours * tickets restos) + (nb jours * transport))
Pour le tableau, j'ai besoin de voir aussi le nb d'h supp total par semaine , par mois et par type d'heures ainsi que le cout supp engendré.
Merci par avance !
Erika