Remplir une liste déroulante

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Olivier
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

O

Olivier

Guest
Bonjour,

je souhaiterais créer une liste déroulante avec les valeurs 0 à 5. Cela est-il possible sans utiliser du code VBA. J'ai essayé mais je n'arrive pas à remplir le paramètre "ListFillRange".
Mais il y a peut être une autre méthode ?

Merci
Olivier
 
Ben olivier, a ma connaissance, je suis plutot sur que c'est impossible, mais je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument le remplir la, tu peux le mettre n'importe ou sur ta feuille, ou les masquer, les chacher, les mettre sur une autre feuille, a toi de voir

@+
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
212
Retour