Re : remplir une combobox sous condition d'une autre combobox
Bonjour
encore c 'est moi, merci pour tes interventions qui m'aident beaucoup pour résoudre mon problème.
j'ai essayé pas mal de fois à appliquer la solution avec le reste du travail mais malheureusement j'arrive pas.
voila le problème en faite j'ai 5 tableau en excel avec 5 noms diffèrents, et chaque tableau est composé en deux partie ("aluminium " et "cuivre"); dans mon useform j'ai au total 3 combobox , la 1ere pour les noms des tableaux, la 2eme pour (aluminium ou cuivre) et la troisième pour (PVC,PE,PR);donc je dois selectionner un nom avec le combo1, aprés un type du cable c'ad aluminium ou cuivre ,aprés en combo3 je sélectionne (PVC,PE ou PR),et selon le résultat du courant et m'affichera la section.
Exemple pour bien expliquer:en combo1 "trois cables unipolaires de tension 6/10 (12)kv" en combo2"cuivre" et en combo3"PE" et la valeur calculé du courant "96" j'aurai comme valeur de section"16")
j'ai essayé de mettre chaque tableau dans une feuille à part pour faciliter la tache mais j'ai pas réussi,je compte sur vous pour m'aider pour finir ce travail.Merci encore pour tt le monde
cordialement 🙂