Remplir une comBobox avec les données d'une autre feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MehdyE
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MehdyE

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir remplir une combobox qui se trouve sur une feuille Excel.J'ai listé mes données dynamiquement via la fonction DECALER. On pourra la nomme "MaListe".

J'arrive à indiquer à ma Combobox que ma source est "MaListe" (dans le menu des propriétés, dans FillRange), ma combobox liste donc toutes les valeurs de "Maliste" mais je n'arrive pas à trier par ordre croissant et supprimer les valeurs doubles!

Pouvez vous m'aider svp

Merci d'avance

Re : Remplir une comBobox avec les données d'une autre feuille

Bonjour MehdyE,

Un exemple de remplissage d'un combobox "Rubrique" à l'initialisation et dans un second temps, le remplissage d'un combobox sous-rubrique dès que le premier est défini.

La liste des rubriques et sous rubriques sont en colonne, difficulté résolue par la reconnaissance des codes rubriques et codes sous rubriques.

Pièces jointes

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour