Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir une colonne a l aide d un textbox ou autre !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jptram
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jptram

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a tous ... je cherche a remplir une colonne a1, a2,a3 etc a laide d un user box et text box ou autre !

merci là je cale ... cordialement

Re : Remplir une colonne a l aide d un textbox ou autre !

Bonjour jptram,

un peu maigre comme explications
sans voir ton fichier et me limitant à ta demande, vois ce que ça donne en pièce jointe

à+
Philippe

Edit: Bonjour Chalet

Pièces jointes

Merci Beaucoup......c est super de me répondre ! en fait il me faudrait remplir les lignes de la colonne A= "nom" a la suite par exemple une base de donnée client ! Nom,colonne B = Prénom,colonne c = adresse,la d = tel,ect a partir d un userform !.....
donc votre usf est bon mais il faudrait qu il remplisse ligne par ligne les colonne comme ci dessus ...
je vais essayé de mettre un exmple ...

Franchement merci pour votre aide ! cordialement JP...

Merci pour votre aide.......j ai mis un exemple !
une sorte de remplissage de base de donnée client !
mais je trouve pas la formule pour remplir les lignes ! avec l USF encore MERCI ... jp

Salut jptram, salut le forum
Et voila
A plus

Merci Beaucoup ! mais le remplissage ne se fait pas a la suite ! c est là mon problème ! une entrée se fait toujours en ligne 1 je veux pouvoir remplir la feuille avec des entrees a la suite ligne 1,2,3 etc ...

Merci pour votre aide SUPER !! il me faudra par la suite rechercher des valeur dans cette feuille mais je dois pouvoir m en sortir ... MERCI... a +

J ai fait ça regardez le fichier joint !

mais je suis pas au bout de mes peines ! il va falloir retrouver des données dans cette feuille avec "rechercheV" je pense !

j aurais surement encore besoin de votre aide précieuse ! cordialement

Pièces jointes

Merci .... j ai pas terminé encore l ' USF il faudra rajouter "devis " "facture" "prix" et bien d autre les données recherchées dépendront de plusieurs critères .... je bosse dessus ... merci encore...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
434
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…