Bonjour,
J'ai essayé avec le code VBA ci-après mais je n'arrive pas à obtenir le résultat que je recherche... En effet ce code affiche bien la date dans la cellule mais uniquement si je supprime premièrement le contenu de la cellule (même si elle est vide). De plus, une fois la date du jour entrée, je dois supprimer au minimum deux cellules pour en effacer le contenu...
Bref, ne connaissant pas assez VBA, pourrait-on me mettre sur la piste...
Ex :
En "B2", si une donnée existe, placer la date du jour en "G2", uniquement si "G2" est vide.
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance.
J'ai essayé avec le code VBA ci-après mais je n'arrive pas à obtenir le résultat que je recherche... En effet ce code affiche bien la date dans la cellule mais uniquement si je supprime premièrement le contenu de la cellule (même si elle est vide). De plus, une fois la date du jour entrée, je dois supprimer au minimum deux cellules pour en effacer le contenu...
VB:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
DerniereLigne = Range("B2").End(xlDown).Row
If Not Intersect(Range("G2:G" & DerniereLigne), Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
If Target.Value = "" Then Target.Value = Now
End If
End Sub
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
End Sub
Bref, ne connaissant pas assez VBA, pourrait-on me mettre sur la piste...
Ex :
En "B2", si une donnée existe, placer la date du jour en "G2", uniquement si "G2" est vide.
Toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance.