Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Remplir un tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cjmlandes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

cjmlandes

Guest
Bonjour.
Voilà j'ai une fiche de renseignements (Nom, Prénom etc...) que j'ai numérisé (voir pièce jointe).
Je voudrais savoir si il est possible de remplir les renseignements avec excel 2010 via la touche tabulation pour passer de "Nom" à "Prénom" puis à "Adresse" etc... ou faut-il refaire la doc. avec excel?
Merci pour vos réponses
Ah oui j'oubliai.... je suis débutant sur excel, alors si possible si vous pouviez ne pas être trop technique 😱
merci

Pièces jointes

• Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 100
  • Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 106
  • Numériser0003.5.jpg
    33.2 KB · Affichages: 107
Re : Remplir un tableau

Bonjour à tous.
Rachid_0661 : merci pour ton aide. Si tu y arrives tu as toute ma reconnaissance 😉 j'attends ton résultat, mais surtout me dire comme tu fais.
JJ1 : j'ai numérisé le document avec mon imprimante. Utiliser Access répondra t il à mon projet de taper sur tabulation pour aller d'un renseignement à l'autre (Nom : Prénom : Adresse :... etc)?

Merci à vous deux.

Re : Remplir un tableau

Bonjour Rachid_0661.
Excuse moi, mais je viens voir si tu as pu voir pour mon fichier de renseignements avec l'automatisation pour remplissage des cellules?
Merci pour ton aide.

Bonsoir,

Oui faut-il refaire la doc. avec excel
Tu peux le refaire avec Excel et on va t'aider a automatiser le remplissage Cellules.
Amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
5
Affichages
623
Réponses
10
Affichages
567
Réponses
5
Affichages
707
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…