Remplir un tableau pour une période donnée.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Papyluc974
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Papyluc974

Guest
Hello,
J'ose faire appel à vos lumières sur ce tableau :
Les cellules de la grille (4 trimestres ) sont colorées automatiquement une fois que les dates de congés sont tapées en bas de tableau. Mais ça ne marche que pour une seule période. Comment faire pour que trois périodes par salarié (ou plus...) puissent être indiquées dans la grille sur la même ligne par employé ?
Mon tableau : http://cjoint.com/?BAEnYP2ARYV
Merci d'avance.

Re : Remplir un tableau pour une période donnée.

Bonjour, merci pour cette réponse rapide.
Désolé d'être aussi ignare, mais si vous pouviez m'expliquer ce que fait cette formule ?
En fait elle fonctionne comme la mienne, mais je me suis peut-être mal expliqué : Je voudrais que les trois périodes de congés indiquées sur les ligne 44-45 et 46 pour CADET par exemple, soient affichées sur la même ligne (plutôt sur la même ligne des 4 trimestres...) J'ai essayé de concaténer trois fois ma formule en changeant le n° de ligne, mais ça ne marche pas...Ça doit surement être possible, mais je ne pratique pas Excel depuis longtemps, alors...😕

Re : Remplir un tableau pour une période donnée.

Papyluc
la cellule calendrier!F2 est nommée DateDebut insertion,nom défini
changé les formules des lignes jours b2:co3,etc pour avoir année en cours et précédente
le format conditionnel aussi emploi fonction joursem
explication formule si les 3 conditions sont remplies inscrit c
le dernier bloc de formules est fait

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour