remplir un classeur fermé avec un userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gilles25
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gilles25

Guest
Hello le forum,

Juste une question simple, après une recherche infructueuse, je me posais juste la question de savoir s'il étais possible de remplir une feuille d'un classeur qui est fermé via un Userform d'un autre classeur, j'ai pas trouver de fil correspondant ???.

Merci Gilles

Bonjour Michelxld

Merci pour le lien, mais le soucis c'est que je suis un peu léger voir carrément nul en VBA, j'ai toujours pomper des codes à gauche et à droite pour mon classeur et Jocelyn du forum mal énormément aider, alors si il t'étais possible de jeter un oeil sur mon code je suis preneur, doit je te l'envoyer en fichier Word ???

si tu as le temps bien sùr.

Merci gilles.

rebonsoir Gilles

Ne prend pas mal ce que je vais dire mais , je propose un lien à 16:56 et tu réponds à 17:04 en disant que tu ne connais rien en VBA .
Tu peux au moins prendre le temps de regarder , tester , essayer modifier la macro avant de relancer le fil . Si tu as des questions précises tu peux bien entendu les poser .

bonne soirée
MichelXld

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 User Form
Réponses
9
Affichages
528
Réponses
38
Affichages
1 K
Retour