jeromeN95
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,
je souhaiterai remplir le fichier "DDE Loc Diverse" en fonction de "Audit Cuis".
Par exemple :
dans le fichier audit j'ai dans D21 = Divermite Plus, alors je souahaite lorsque je clique sur le bouton "Demande de PAU Diverse" de l'onglet Page de garde (en bas à droite), ouvrir le document "DDE Loc Diverse" qui sera sur le bureau et remplir en K45 = 1 (si 1 en D18, si 2 alors mettre 2).
Avec une fonction recherche peut etre?
Car il y aura beaucoup d'autre regles ensuites.
Toute les cellules et plusieurs onglets.
Autre exemple, concernant la page de garde, reporter respectivement du fichier Audit Cui les cellules :
F6, E8, J8, J6 et G31 dans le fichier destinataire qui est DDE Loc Diverse en cellules :
B18, B20, B22, E22 et L6
Est-ce que cela est possible?
Sachant que ce fichier est pour des commerciaux et qu'il sera sur le bureau?
je souhaiterai remplir le fichier "DDE Loc Diverse" en fonction de "Audit Cuis".
Par exemple :
dans le fichier audit j'ai dans D21 = Divermite Plus, alors je souahaite lorsque je clique sur le bouton "Demande de PAU Diverse" de l'onglet Page de garde (en bas à droite), ouvrir le document "DDE Loc Diverse" qui sera sur le bureau et remplir en K45 = 1 (si 1 en D18, si 2 alors mettre 2).
Avec une fonction recherche peut etre?
Car il y aura beaucoup d'autre regles ensuites.
Toute les cellules et plusieurs onglets.
Autre exemple, concernant la page de garde, reporter respectivement du fichier Audit Cui les cellules :
F6, E8, J8, J6 et G31 dans le fichier destinataire qui est DDE Loc Diverse en cellules :
B18, B20, B22, E22 et L6
Est-ce que cela est possible?
Sachant que ce fichier est pour des commerciaux et qu'il sera sur le bureau?
Dernière édition: