XL 2013 Copier une feuille dans un fichier précis choisi en fonction de la valeur d'une cellule du classeur

guillaume7684

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans un classeur A j'ai une macro qui me permet de copier une feuille et de sauvegarder le fichier avec un nom concaténé par 3 valeurs de cellules.
Ca fonctionne parfaitement.

Code:
Sub Extraction()

Dim wkDest As Workbook
 
Set wkDest = Application.Workbooks.Add
 
ThisWorkbook.Sheets("Feuil1").Cells.Copy wkDest.Sheets("Feuil1").Range("A1:E100")
 
wkDest.SaveAs ThisWorkbook.Path & "\" & Join(Application.Transpose(Feuil2.[B1:B3].Value), "_") & ".xls"
 
End Sub

Maintenant j'aimerais faire encore mieux en copiant cette feuille dans un fichier modèle que j'aurais créé au préalable (seule l'en-tête sera remplie).
La difficulté est d'ouvrir un fichier modèle différent en fonction de la valeur d'une cellule de mon classeur A (qui sera le nom d'un client avec un logo différent en en-tête).

Pour résumé, lorsque le nom d'un client sera dans une cellule du classeur A, ça ouvrira le fichier excel du client (déjà configuré avec le logo en en-tête) et ça conservera la fonction SAVEAS de ma macro existante.

Merci pour votre aide car là ça me dépasse largement, je ne sais même pas si c'est réalisable !!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 868
dernier inscrit
JJV