Word Remplir champ d’édiquettes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jnescob
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jnescob

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Comment puis-je remplir un des champs d’un modele d’étiquettes près rempli?
Mon modèle d’étiquettes viens de word et les données viennent d’un fichier excel.
J’ai testé le publipostage mais je n’y arrive pas.
Pouvez vous m’aider ?
 
Je te remercie pour ton aide.
Si je peux encore te poser une question.
J’aimerais insérer un espace entre les deux point et le numéro de fabrication, je dois demandé au client qu’il le fasse sur son fichier excel ou il y a une manip sous word?

Aussi j’ai fait un essai avec l’insertion du champs de fusion. Ca marche mais il y a toujours un mais, seul la première rangée de la planche d’étiquettes se remplie pour avoir la suite il faut aller sur la seconde planche d’etiquettes mais seulement la premiere rangée et ainsi de suite.

Merci
 
Dernière édition:
Le problème, c'est que si tu insères une espace après le :, les n° longs sont renvoyés à la ligne.
On peut le faire, mais il faut réduire la taille de la police.
Cette modif est à faire dans la première case du tableau, puis cliquer sur Mettre à jour les étiquettes pour propager la modif dans les autres cases.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
283
wDog66
W
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
471
Retour