Bonjour à toutes et à tous,
J’avais un compte Facebook depuis longtemps.
Important : En juillet 2024 j’ai eu une grosse infection foudroyante (ulcère de jambe). J’ai été opéré en urgence et au réveil, je n’avais plus ma jambe gauche, j’avais été amputé au-dessus du genou. Après huit mois d’hospitalisation et rééducation j’ai pu rentrer chez moi.
Malheureusement, après l’amputation, j’avais perdu la mémoire. Avec le temps, c’est partiellement revenu mais pas tout.
Je viens de tenter de me connecter sur mon compte.
Facebook m’indique que je tente de me connecter avec un mot de passe que j’ai modifié il y a environ 2 ans : « Vous avez saisi un ancien mot de passe »
Votre mot de passe a été modifié il y a 2 ans environ
Si vous ne vous rappelez pas avoir fait ce changement, cliquez ici. »
Mais je ne me souviens plus.
De plus, je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail piratée (j’en ai une nouvelle)
Si je clique sur « Si vous ne vous rappelez pas avoir fait ce changement, cliquez ici. »
Et « réinitialiser mon mot de passe »
Il m’est proposé : « Envoyer le code par texto +*********67 : Mon ancien numéro
Ayant perdu mon téléphone (ou il m’a été volé), j’ai un nouveau téléphone et donc un nouveau numéro.
Nouveau numéro de téléphone,
Nouvelle adresse mail…
Je ne vois pas comment faire pour récupérer mon compte.
Pourriez-vous m’aider ?
Je vous en remercie vivement,
Lionel,
J’avais un compte Facebook depuis longtemps.
Important : En juillet 2024 j’ai eu une grosse infection foudroyante (ulcère de jambe). J’ai été opéré en urgence et au réveil, je n’avais plus ma jambe gauche, j’avais été amputé au-dessus du genou. Après huit mois d’hospitalisation et rééducation j’ai pu rentrer chez moi.
Malheureusement, après l’amputation, j’avais perdu la mémoire. Avec le temps, c’est partiellement revenu mais pas tout.
Je viens de tenter de me connecter sur mon compte.
Facebook m’indique que je tente de me connecter avec un mot de passe que j’ai modifié il y a environ 2 ans : « Vous avez saisi un ancien mot de passe »
Votre mot de passe a été modifié il y a 2 ans environ
Si vous ne vous rappelez pas avoir fait ce changement, cliquez ici. »
Mais je ne me souviens plus.
De plus, je n’ai plus accès à mon ancienne adresse mail piratée (j’en ai une nouvelle)
Si je clique sur « Si vous ne vous rappelez pas avoir fait ce changement, cliquez ici. »
Et « réinitialiser mon mot de passe »
Il m’est proposé : « Envoyer le code par texto +*********67 : Mon ancien numéro
Ayant perdu mon téléphone (ou il m’a été volé), j’ai un nouveau téléphone et donc un nouveau numéro.
Nouveau numéro de téléphone,
Nouvelle adresse mail…
Je ne vois pas comment faire pour récupérer mon compte.
Pourriez-vous m’aider ?
Je vous en remercie vivement,
Lionel,