• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion andré
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

andré

Guest
Salut à toutes et à tous,

Quelqu'un sait-il comment copier la formule d'une cellule pour la placer dans la boite de dialogue de Edition / Remplacer ?

Merci d'avance.
André.

bonjour,
il te suffit de sélectionner la formule dans la barre de formule, de faire CTRL+C (ou CTRL+Inser) - ensuite tu vas dans la bpite de dialogue "rechercher- remplacer" tu place ton curseur là où tu veux coller ta formule et tu fais CTRL+V (ou MAJ+INSER)
cette manipulation est valable dans toutes les applications windows

bonne journée

Salut Jacques,

Merci pour ta réponse, mais je ne m'en sors toujours pas.

Je sélectionne la formule, je fais Ctrl+C, je clique sur Edition, et ... l'option Remplacer n'est pas accessible !

Qu'est-ce que je fais mal ?

André.

Bonjour André, Jacques et le forum,

j'passe vite fait...donc en premier tu copies ta formule (ctrl+c) ensuite tu fais Edition Rechercher puis Remplacer...comme le clic droit sur un Userform n'est pas actif la méthode consiste à coller ta formule en faisant (ctrl+v)...

Voilà, normalement ça doit aussi fonctionner chez toi...

A+ Vériland

Salut à tous,

J'ai enfin compris !

Sélectionner la formule dans la barre des formules
Ctrl+C
Cliquer sur le V de la barre des formules
Edition / Remplacer / Rechercher : Ctrl+V.

Mon erreur était de laisser la formule activée dans la barre des formules (point 3 ci-dessus).

Merci.
Ma journée est bonne.

André.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
257
Réponses
15
Affichages
154
Réponses
5
Affichages