Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

remplacer un texte par un autre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agga
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

agga

Guest
bonjour,

je ne parviens pas a trouver la bonne formule pour mes plannings .

Tableau 1 : Abcisses jours et ordonnées des actions. Dans les cellules des personnes chaque jour sur une action
Tableau 2 : Abcisses jours et ordonnées des personnes. Dans les cellules, je souaiterais que les actions se placent automatiquement d'après le tableau 1.

Tableau 3 : un début de solution, mais lorsque je tire la croix pour dupliquer , ça ne marche plus ?

Re : remplacer un texte par un autre

Bonjour agga et bienvenue sur XLD,

Je crois qu'il nous manque l'essentiel pour qu'on puisse t'aider : ton fichier.

Peut-être pas nécessaire de joindre le fichier complet, un extrait significatif doit suffire.

A te (re)lire avec ce fichier

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…