C
CHRIS
Guest
bonjour, j'ai trois fichier excel, dont le premier (que l'on va appeler BILAN) qui appele des valeurs dans deux autres. Or un de ses fichiers (TEST) varie en fonction du temps (il est enregistre en continue, par un autre programme, soit toute les secondes, soit toutes les 10s etc...)
Or pour que les valeurs soient mis a jour automatiquement dans mon premier fichier (BILAN), je suis obligee de reouvrir a chaque fois mon ficheir test...
Est -il (et si oui comment?) possible d'avoir les mis a jour en temps reel dans BILAN sans pour cela avoir besoin d'ouvrir le fichier test?
merci beaucoup pour votre aide....
ou alors serait il possible de faire re ouvrir mon fichier 'test' toutes les secondes par exemple?
merci d'avance
Or pour que les valeurs soient mis a jour automatiquement dans mon premier fichier (BILAN), je suis obligee de reouvrir a chaque fois mon ficheir test...
Est -il (et si oui comment?) possible d'avoir les mis a jour en temps reel dans BILAN sans pour cela avoir besoin d'ouvrir le fichier test?
merci beaucoup pour votre aide....
ou alors serait il possible de faire re ouvrir mon fichier 'test' toutes les secondes par exemple?
merci d'avance