REINITIALISATION en dynamique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CHRIS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

CHRIS

Guest
bonjour, j'ai trois fichier excel, dont le premier (que l'on va appeler BILAN) qui appele des valeurs dans deux autres. Or un de ses fichiers (TEST) varie en fonction du temps (il est enregistre en continue, par un autre programme, soit toute les secondes, soit toutes les 10s etc...)
Or pour que les valeurs soient mis a jour automatiquement dans mon premier fichier (BILAN), je suis obligee de reouvrir a chaque fois mon ficheir test...
Est -il (et si oui comment?) possible d'avoir les mis a jour en temps reel dans BILAN sans pour cela avoir besoin d'ouvrir le fichier test?
merci beaucoup pour votre aide....
ou alors serait il possible de faire re ouvrir mon fichier 'test' toutes les secondes par exemple?
merci d'avance

je crois que j'ai trouve le probleme de mon programme, du coup a priori la feuille excel de met bien ajour regulierement!
en tout cas, un grand merci, car sans ton aide precieuse, jamais je n'y serai arrivee 🙂 🙂
bonne journee

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
316
Réponses
6
Affichages
321
Réponses
15
Affichages