Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
regrouper plusieur feuille de calcule en une feuille
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re : regrouper plusieur feuille de calcule en une feuille
Bjr,
toutes les feuilles de calcules sont dans un même classeur. Le classeur contient 526 feuilles de calcule. Chaque feuille de calcule contient 10 enregistrents. Je souhaite regrouper les enregistrements de 526 feulles sur une feuille de calcule.
Re : regrouper plusieur feuille de calcule en une feuille
Re bonjour
ton fichier en retour
à+
Philippe
Édit:
Réflexion personnelle:
Ce fichier mériterais la création d'un nouveau fil de discussion qui pourrait s'intituler "VOICI L'EXEMPLE DE CE QU'IL NE FAUT JAMAIS FAIRE"
Le fait d'avoir toutes les données dans 2 cellules qui sont fusionnées avec en prime des retours à la ligne est la plus mauvaise manière de s'y prendre
Une meilleure approche serait d'avoir au minimum 8 colonnes dans chacune des 526 feuilles (idem pour la feuille RECAP )
1- Identification
2- Nom de Famille
3- Nom d'usage
4- Prénom(s)
5 - 6 - 7 Adresse de résidence (rue & N°, Code postal, Localité )
8- Adresse électronique
Cela permettrais d'utiliser cette feuille RECAP pour: (et la liste n'est pas complète)
--- y faire des recherches
--- y faire des modifs
--- trier
--- utiliser les filtres
--- utiliser les TCD
--- faire du publipostage
--- ...........................
loin de moi l'idée d'imposer mon point de vue, mais je pense qu'il y a mieux à faire concernant un carnet d'adresse
Re : regrouper plusieur feuille de calcule en une feuille
Ah, je te remercie pour ton aide, ça marche. Mais ce fichier excel vient d'un fichier PDF exporté, c'est pour ça qu'il y a des fusion avec en prime des retours à la ligne.
Re : regrouper plusieur feuille de calcule en une feuille
Bonjour encore,
comme tu as expliqué dans ton Réflexion personnelle, pourras-tu m'aider à les séparer sur trois colonne. C'est à dire
en B : les noms
en C : l'adresse
en D : code postal et ville
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD