pioul
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voila, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la solution ....
En fait, je vous explique la situation :
En simplifiant, J'ai 3 colonne , la colonne A qui contient un code , la colonne B qui
contient un montant et la colonne C qui contient une description.
Les codes peuvent évoluer dans le temps
Ma question est la suivante :
Je voudrais, dans une autre feuille ou dans une autre colonne retrouver mes codes de ma colonne A avec à coté la somme des montant de la colonne B qui correspond à ce code.
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais j'ai chercher sur internet mais j e n'ai pas réussit à trouver une solution ! ( je ne dois pas m'exprimer correctement .... )
J’espère que vous allez pouvoir m'aider cela me ferai gagner énormément de temps.
Merci à tous,
Paul
Voila, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la solution ....
En fait, je vous explique la situation :
En simplifiant, J'ai 3 colonne , la colonne A qui contient un code , la colonne B qui
contient un montant et la colonne C qui contient une description.
Les codes peuvent évoluer dans le temps
Ma question est la suivante :
Je voudrais, dans une autre feuille ou dans une autre colonne retrouver mes codes de ma colonne A avec à coté la somme des montant de la colonne B qui correspond à ce code.
Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais j'ai chercher sur internet mais j e n'ai pas réussit à trouver une solution ! ( je ne dois pas m'exprimer correctement .... )
J’espère que vous allez pouvoir m'aider cela me ferai gagner énormément de temps.
Merci à tous,
Paul
Dernière édition: