Bonjour,
J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon problème (je ne suis sans doute pas assez calée en VBA pour cela). Je cherche une macro (ou une fonction ?) afin de créer une base de données qui regrouperait en ligne des informations contenues dans différentes cellules d'un autre document Excel. Ci-joint l'exemple. Manuellement c'est possible mais j'ai plus de 6500 fichiers excel... Le contenu des cellules est le plus souvent du texte et dans les fichiers originaux, aucune cellule n'est définie par un nom. De plus, dans certains classeurs les informations se trouvent dans la feuille 1 et dans d'autres, dans la feuille 2. A la limite, ça ne me pose pas de problème de supprimer les lignes vides si la macro indique d'aller chercher les infos d'abord sur la feuille 1 puis sur la feuille 2 ou de faire deux fichiers séparés dans un premier temps.
Merci de votre aide
J'ai cherché sur le forum et n'ai pas trouvé de réponse adaptée à mon problème (je ne suis sans doute pas assez calée en VBA pour cela). Je cherche une macro (ou une fonction ?) afin de créer une base de données qui regrouperait en ligne des informations contenues dans différentes cellules d'un autre document Excel. Ci-joint l'exemple. Manuellement c'est possible mais j'ai plus de 6500 fichiers excel... Le contenu des cellules est le plus souvent du texte et dans les fichiers originaux, aucune cellule n'est définie par un nom. De plus, dans certains classeurs les informations se trouvent dans la feuille 1 et dans d'autres, dans la feuille 2. A la limite, ça ne me pose pas de problème de supprimer les lignes vides si la macro indique d'aller chercher les infos d'abord sur la feuille 1 puis sur la feuille 2 ou de faire deux fichiers séparés dans un premier temps.
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