Bonjour!
Je travaille comme coordonnatrice de transport. J'ai des classeurs pour chaque mois de l'année, et chaque onglet représente 1 journée. Donc, utilisant seulement les dates du lundi au vendredi, j'ai environ 20 à 22 onglets par classeurs.
Dans ces onglets, il y a un horaire pour la journée des chauffeurs avec les noms des clients à aller chercher, leur adresse, heure de rendez-vous, coût, etc. (je vous mets en pièce jointe un exemple). Souvent, quelques clients ne paie pas leur transport et j'aimerais en garder une trace de façon rapide sans avoir à regarder chaque date du mois pour les retrouver.
Je voudrais créer dans un nouvel onglet un macro ou une liste qui recherche à chaque date (chaque onglets) les lignes où c'est inscrit NR (pour Non-Remis) ou qui sont surlignés en rouge.
En PJ un exemple avec 2 onglets représentant 2 jours avec horaires et un onglets avec un exemple de liste que j'aimerais avoir.
J'espère avoir été assez claire, n'hésitez pas à me poser d'autres questions sinon
Merci de votre aide, ça me faciliterait vraiment la vie dans mon travail
PS: Je ne suis pas une experte en excel, je connais quelques bases, mais pas plus! Alors si vous pouvez m’expliquer étape par étape ça serait géniale