C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Août 2024 #1 Bonjour, Est il possible de regrouper tous les "Oui' d'une colonne dans une liste avec une formule sans macro? Voir PJ merc Pièces jointes Regrouper critere en liste.xlsx 9.8 KB · Affichages: 4
Bonjour, Est il possible de regrouper tous les "Oui' d'une colonne dans une liste avec une formule sans macro? Voir PJ merc
Solution vgendron 17 Août 2024 Hello voir PJ tes données en Table Structurée (t_Data) et formule matricielle
vgendron XLDnaute Barbatruc 17 Août 2024 #2 Hello voir PJ tes données en Table Structurée (t_Data) et formule matricielle Pièces jointes Regrouper critere en liste.xlsx 11.6 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif Solution
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Août 2024 #3 Bonjour à tous, Avec Power Query JHA Pièces jointes Regrouper critere en liste.xlsx 20.9 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 17 Août 2024 #4 Merci JHA etVgendron, comment je les mets en table strucuré? Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 17 Août 2024 #5 Bonjour à tous, Tu sélectionnes les données A1:B26 Dans le ruban onglet "Insertion" puis tu cliques sur Tableau. Tu coches "Mon tableau comporte des en-têtes" OK Tu renommes le tableau Dans le ruban onglet "Outils de tableau" Nom du tableau JHA Pièces jointes Regrouper critere en liste (1).xlsx 10.8 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous, Tu sélectionnes les données A1:B26 Dans le ruban onglet "Insertion" puis tu cliques sur Tableau. Tu coches "Mon tableau comporte des en-têtes" OK Tu renommes le tableau Dans le ruban onglet "Outils de tableau" Nom du tableau JHA
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 22 Août 2024 #6 Merci JHA, Désolé pour la réponse tardive. Je ne vois pasl'onglet : "Outils de tableau" Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Merci JHA, Désolé pour la réponse tardive. Je ne vois pasl'onglet : "Outils de tableau" Bonne journée
vgendron XLDnaute Barbatruc 22 Août 2024 #7 l'onglet est celui que tu as selectionné: "Création de tableau" et le nom actuel du tableau: "teste" à gauche Vote positif 0 Vote négatif
l'onglet est celui que tu as selectionné: "Création de tableau" et le nom actuel du tableau: "teste" à gauche
C carlos XLDnaute Impliqué Supporter XLD 22 Août 2024 #8 Ok Merci Vgendron Vote positif 0 Vote négatif