P Papar XLDnaute Nouveau 26 Mai 2020 #1 bonjour merci de m'aider à trouver un macro vba pour traiter les absences automatique voir Example ci-après:
bonjour merci de m'aider à trouver un macro vba pour traiter les absences automatique voir Example ci-après:
J JHA XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2020 #3 Bonjour à tous, Je pense que les réponses seront rares si tu n'annexes pas un fichier exemple. JHA Vote positif 0 Vote négatif
P Papar XLDnaute Nouveau 26 Mai 2020 #4 Voila fichier Example Merci pour votre Conseille Pièces jointes Fiche Example.xlsx 26.4 KB · Affichages: 11 Vote positif 0 Vote négatif
P Papar XLDnaute Nouveau 26 Mai 2020 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Je pense que les réponses seront rares si tu n'annexes pas un fichier exemple. JHA Cliquez pour agrandir... Merci pour votre Conseille Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Je pense que les réponses seront rares si tu n'annexes pas un fichier exemple. JHA Cliquez pour agrandir... Merci pour votre Conseille
chris XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2020 #6 Bonjour Une solution PowerQuery Pièces jointes AbsencesPQ.xlsx 34.9 KB · Affichages: 16 Vote positif 0 Vote négatif
P Papar XLDnaute Nouveau 26 Mai 2020 #7 chris à dit: Bonjour Une solution PowerQuery Cliquez pour agrandir... Salut si possible Une solution PowerQuery ou Macro VBA merci Vote positif 0 Vote négatif
chris à dit: Bonjour Une solution PowerQuery Cliquez pour agrandir... Salut si possible Une solution PowerQuery ou Macro VBA merci
chris XLDnaute Barbatruc 26 Mai 2020 #8 RE C'est bien le cas mais le fichier n'était pas passé, c'est corrigé Vote positif 0 Vote négatif
P Papar XLDnaute Nouveau 26 Mai 2020 #9 chris à dit: RE C'est bien le cas mais le fichier n'était pas passé, c'est corrigé Cliquez pour agrandir... Merci de votre aide pour résoudre ce problème . merci pour votre réactivité Vote positif 0 Vote négatif
chris à dit: RE C'est bien le cas mais le fichier n'était pas passé, c'est corrigé Cliquez pour agrandir... Merci de votre aide pour résoudre ce problème . merci pour votre réactivité
J JHA XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2020 #10 Bonjour à tous, Par formule sur fichier "Data-source" puis extraction par TCD ou filtre avancé. JHA Pièces jointes Fiche Example.xlsx 219.6 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
chris XLDnaute Barbatruc 27 Mai 2020 #11 Bonjour à tous J'ai simplifié la requête PowerQuery Edit le 6 juin : ayant repéré une erreur, je remplace le fichier par un fichier ccorrigé Pièces jointes Absences3_PQ.xlsx 34.8 KB · Affichages: 14 Dernière édition: 6 Juin 2021 Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous J'ai simplifié la requête PowerQuery Edit le 6 juin : ayant repéré une erreur, je remplace le fichier par un fichier ccorrigé