Regroupement d'onglets en un seul

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scoy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

scoy

Guest
Bonjour,
Mon fichier excell va bientot contenir 22 onglets, et je crains que cela ne devienne trop confus. Je souhaite donc regrouper jusqu'à 6 onglets d'un même thème en un seul, et ainsi me retrouver avec un nombre d'onglet beaucoup plus raisonnable.

Cela est-il possible? merci

Re : Regroupement d'onglets en un seul

Bonjour le forum... et meilleurs voeux à tous,
Scoy, tu peux peut être te faire une feille récap en début de fichier et y attacher des liens hypertexte. Je pense que tu vas sur l'onglet insertion (je suis actuellement sur une version 2003) et zoop zoop mon garçon tu te montes ta page qui récapitule.
Bon travail
Chube

Re : Regroupement d'onglets en un seul

Trés bonne idée Chubby, je vais m'en contenter même si j'aurai préféré dans l'absolu faire raccourcir cette longue liste d'onglet.

Le copier coller ne me convient pas car chaque onglet contient un tableau qui prend toute sa page, ce serait reporter le problème 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Export données
Réponses
4
Affichages
904
Q
Réponses
10
Affichages
2 K