Bonjour,
J'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre. Je vais essayer de vous l'expliquer en quelques mots :
1° Un classeur avec les jours de la semaine (Lundi à Samedi) séparés par feuille et des données dans chaque feuille (en A1 à A3 dans le fichier joint)
2° Ce classeur porte le nom correspondant au numéro semaine (S1 et S2 dans le fichier joint)
3° Un classeur résultat où je veux voir apparaitre les valeurs A1 à A3 pour chaque jour de la semaine (en jaune dans le classeur résumé)
Les autres données du classeur résumé ne sont pas forcément utile c'est juste pour se repérer.
Je voudrais donc que quand je rajoute une semaine il aille piocher les données directement dans le classeur correspondant qui sera créé manuellement (s3, s4 etc etc)
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit soucis et je ne vois pas comment le résoudre. Je vais essayer de vous l'expliquer en quelques mots :
1° Un classeur avec les jours de la semaine (Lundi à Samedi) séparés par feuille et des données dans chaque feuille (en A1 à A3 dans le fichier joint)
2° Ce classeur porte le nom correspondant au numéro semaine (S1 et S2 dans le fichier joint)
3° Un classeur résultat où je veux voir apparaitre les valeurs A1 à A3 pour chaque jour de la semaine (en jaune dans le classeur résumé)
Les autres données du classeur résumé ne sont pas forcément utile c'est juste pour se repérer.
Je voudrais donc que quand je rajoute une semaine il aille piocher les données directement dans le classeur correspondant qui sera créé manuellement (s3, s4 etc etc)
Merci d'avance pour votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: