Références

  • Initiateur de la discussion nickytchao
  • Date de début
N

nickytchao

Guest
Bonjour le forum,
voilà juste une petite question pour connaisseurs, comment fonctionnent les références?
J'ai un soucis avec celles-ci, et une belle erreur VBA dès que je valide une cellule par la touche 'entrée'. Je suppose que cela est dû au fait que j'utilise une fonction nécessitant une référence particulière et que celle-ci n'est pas dispo, mais comment savoir quelle est cette fonction et résoudre mon problème?
Merci et bonne fin de journée!
 

Nickytchao

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum, bonjour le soleil,
alors la dite fonction, je n'en sais rien.... j'ai ajouté pas mal de fonctionnalité ces temps-ci sur ce programme, je peux zipper le code pour étude si ca intéresse.... moi je suis assez perdu, je comprends ce que je fais mais là j'suis dépassé...
Merci!!

(j'envoie le classeur sur lequel se trouve l'ensemble des opérations effectuées, par contre il n'est pas fonctionnel en dehors du contexte d'utilisation, de plus j'ai du supprimer certaines fonctions et les userforms, trop lourd sinon... donc c'est pazs fonctionnel du tout, et à mon avis incompréhensible mais ca devrait permettre de comprendre d'ou vient le problème)

encore Merci le forum!
 

Nickytchao

XLDnaute Nouveau
... [file name=donnees.zip size=4453]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/donnees.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • donnees.zip
    6.1 KB · Affichages: 24
  • donnees.zip
    6.1 KB · Affichages: 29
  • donnees.zip
    6.1 KB · Affichages: 26

Nickytchao

XLDnaute Nouveau
Bonjour Zon, le forum,
Je n'arrive pas à accéder à ton mail Zon, pour info j'ai résolu mon problème en ouvrant tous mes fichiers sans activer les macros. Dans Outils -> Références il y avait coché 'Manquant: :) videoSoft VsView6 Controls'. Je l'ai décoché, ca à l'air de fonctionner mais je ne sais pas comment s'est produite l'erreur. Si tu as une piste...
Envoie moi ton mail si tu veux le fichier, merci pour ton intérêt!
@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 400
Messages
2 088 082
Membres
103 710
dernier inscrit
amin Saadaoui