XL 2013 référence de cellule sur une autre feuille

Dumé002

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
J'ai créé un classeur composé de 2 feuilles. une est nommée Recto, l'autre nommée Verso.
les 2 feuilles sont rigoureusement identiques.
Les 3 premières colonnes de la feuille Recto doivent contenir :
Colonne 1 => Date (format jj/mm/aa)
Colonne 2=> Spécialité (format texte)
Colonne 3 => Quantité (format texte)

la feuille recto doit contenir le même type de données dans le même ordre

Chaque colonne doit contenir 15 cellules (pour la mise en page et l'impression)

j'ai donc utilisé pour la feuille 2 (verso) la formule =Recto!A1 ceci pour faire référence à la cellule A1 de la feuille Recto

et ainsi de suite
il se trouve qu'il peut y avoir des cellules vides sur la feuille Recto, ce qui implique que sur la feuille Verso un 0 s'affiche.
Je voudrait éliminer le 0 quand une cellule est vide et ceci tout en conservant la formule qui sert à la référence sur la feuille Verso (quand une cellule est vide sur la feuille recto, la feuille verso doit contenir également une cellule vide) tout en conservant la propriété de la cellule.

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
D'avance merci
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous
J'ai créé un classeur composé de 2 feuilles. une est nommée Recto, l'autre nommée Verso.
les 2 feuilles sont rigoureusement identiques.
Les 3 premières colonnes de la feuille Recto doivent contenir :
Colonne 1 => Date (format jj/mm/aa)
Colonne 2=> Spécialité (format texte)
Colonne 3 => Quantité (format texte)

la feuille recto doit contenir le même type de données dans le même ordre

Chaque colonne doit contenir 15 cellules (pour la mise en page et l'impression)

j'ai donc utilisé pour la feuille 2 (verso) la formule =Recto!A1 ceci pour faire référence à la cellule A1 de la feuille Recto

et ainsi de suite
il se trouve qu'il peut y avoir des cellules vides sur la feuille Recto, ce qui implique que sur la feuille Verso un 0 s'affiche.
Je voudrait éliminer le 0 quand une cellule est vide et ceci tout en conservant la formule qui sert à la référence sur la feuille Verso (quand une cellule est vide sur la feuille recto, la feuille verso doit contenir également une cellule vide) tout en conservant la propriété de la cellule.

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
D'avance merci
options Excel
upload_2018-9-27_19-42-13.png
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 103
Messages
2 085 321
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400