D DJARNAUD XLDnaute Occasionnel 29 Septembre 2021 #1 Bonjour à tous, Dans le tableau ci-joint j'aimerai faire apparaître via une formule, la somme -50 tous les mois de janvier de l'année. j'ai bien essayé la fonction nb.si mais je pense que le format date pose problème. D'avance merci Pièces jointes test.xlsx 8.5 KB · Affichages: 5
Bonjour à tous, Dans le tableau ci-joint j'aimerai faire apparaître via une formule, la somme -50 tous les mois de janvier de l'année. j'ai bien essayé la fonction nb.si mais je pense que le format date pose problème. D'avance merci
Etoto XLDnaute Barbatruc 29 Septembre 2021 #2 Bonjour, Voilà ! VB: =SI(MOIS(A1)=1;-50;"") Si tu veux un chiffre pour chaque mois, c'est différent par contre. Pièces jointes test.xlsx 8.8 KB · Affichages: 2 Vote positif 1 Vote négatif
Bonjour, Voilà ! VB: =SI(MOIS(A1)=1;-50;"") Si tu veux un chiffre pour chaque mois, c'est différent par contre.
J JHA XLDnaute Barbatruc 29 Septembre 2021 #3 Bonjour à tous, Avec une table de correspondance. JHA Pièces jointes test.xlsx 11.6 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
D DJARNAUD XLDnaute Occasionnel 29 Septembre 2021 #4 Merci à tous les deux pour vos réponses ultra rapides! Vote positif 0 Vote négatif