XL 2013 Récupérer la valeur d'une cellule dans une Textbox

C-LAKATA

XLDnaute Nouveau
Bonjour Les amis,
Malgré moult lecture sur des forums à ce sujet, je ne trouve pas la solution! Alors je viens vers vous au cas où 🙂
Voici mon pb. J'ai un UsF avec Texbox et Combox.
Mon premier Textbox renvoi dans une cellule d'une feuille de calcul du même fichier une date de réception au format "JJ/MM/AAAA"
Mon Combox me donne un choix déroulant sur la périodicité (annuel; semestriel; mensuel) que je renvoi dans une cellule de la même feuille de calcul que précédemment au format texte.
Dans cette feuille de calcul, une troisième cellule me calcul une date au format "JJ/MM/AAAA" suivant les deux données précédentes (formule =si.conditions(....))
Jusque là tout va bien et le résultat est conforme dans cette troisième cellule sauf que...
Ce résultat je n'arrive pas à le récupérer pour l'afficher dans le Textbox dédié de mon UsF :mad:
Merci pour votre aide

Private SubTxtDateValidite_Change()

TxtDateValidite.Value = Sheets("Data").Range("L11").Select

End Sub
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re,
Vois ce fichier. Après avoir saisi la périodicité depuis le Cbo, appuie sur "Enter" pour valider.
Edit : je n'avais pas mis le fichier sans le Bouton "MàJ"
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • essai1 -C-LAKATA V2.xlsm
    51.7 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Re le fil

Bien que le sieur C-LAKATA soit passé prendre sa soluce hier matin et ne nous a pas confirmé ou infirmé si cela lui convenait, je donne ma version finalisée concernant la mise à jour de la TexteBox "Date de validité" sans intervention sur ce contrôle.
Bonne nuit à toutes & à tous
@+ Eric c
 

Pièces jointes

  • C-LAKATA V3.xlsm
    52.3 KB · Affichages: 7

C-LAKATA

XLDnaute Nouveau
Bonjour Eric-C, Bonjour Franch55,
Désolé de ne pas être revenu plus tôt vers vous, mais j'ai été absorbé par un autre sujet passé en priorité...
Merci pour ces deux solutions. Chacune est opérationnelle et c'est bien ce que je cherchais à faire.
Super vous êtes des pro.
Au plaisir d'échanger peut être sur un autre sujet et bonne continuation à vous.
👍
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
243

Statistiques des forums

Discussions
312 145
Messages
2 085 762
Membres
102 965
dernier inscrit
Mael44